VIGILANCE CANICULE : INFOS COMMUNE

PLAN CANICULE |

💧ESPACE DE RAFRAICHISSEMENT : la municipalité propose l’Espace Multipôles (salle climatisée) comme « Espace de rafraîchissement ».

Il sera ouvert dès le lundi 22 juin de 11h00 à 18h00.

Besoin d’une simple pause fraicheur ou d’un peu plus (possibilité de venir avec votre repas, vos livres, jeux…), n’hésitez pas à venir.

Merci à tous de respecter le lieu.

🤝 La prise de contact avec les personnes inscrites sur le registre communal des personnes vulnérables et isolées va de nouveau être organisée.

Pour rappel, ce registre permet à la commune d’assurer un suivi et un accompagnement des personnes seules (âgées ou en situation de handicap) qui souhaitent bénéficier d’une vigilance particulière lors d’épisodes climatiques exceptionnels, notamment en période de canicule » Si vous souhaitez vous y inscrire, n’hésitez pas à prévenir la Mairie.

canicule espace fraîcheur
Haut de page