Le mot du maire

Chères Saint-Georgeaises, Chers Saint-Georgeais,

           J’ai souhaité faire cet édito simple, court et concis car l’essentiel de ce qui est à dire tient dans l’hommage que j’ai souhaité rendre à Gérald COUTURIER, Adjoint au Budget, décédé le 18 mars 2022 (voir p. 4). Ce Bulletin Municipal d’informations lui est dédié.

Ce magazine aura pour article principal l’inauguration du Parc de Loisirs « Georges DUCEPT » (p. 5 à 7). Je remercie personnellement tous les habitants qui ont accepté d’être interviewés. J’espère vous retrouver nombreux le 11 juin au Parc de Loisirs. Vous y êtes tous les bienvenus.

Je suis fier que Saint-Georges-des-Coteaux soit de plus en plus attrayant et attractif.  Ces derniers mois, la presse parle régulièrement de la commune pour faire part des animations ou actions qui se déroulent à Saint-Georges-des-Coteaux : la 1ère chasse aux œufs a ravi petits et grands, et a été un grand succès, le marché du vendredi a repris, la Fête du Melon se profile, …

Suite à la récente élection présidentielle, ce sont les élections législatives qui vont ponctuer notre mois de juin. Si vous souhaitez participer au déroulement du premier et du second tour, je vous invite à contacter le secrétariat de mairie.

Pour finir, je tiens à saluer l’arrivée de Marie-Luce JOUBERT au sein de notre Conseil Municipal. 

Passez un bel été et de bonnes vacances à Saint-Georges-des-Coteaux.

À vos côtés et à votre écoute !

 Frédéric ROUAN Maire de Saint-Georges-des-Coteaux
Haut de page
Copier le lien