Maintenance programmée des piscines intercommunales pour un service amélioré

Fermeture des piscines Aquarelle et Starzinsky durant les vacances d’hiver

La Communauté d’Agglomération de Saintes informe les habitants du territoire de la fermeture programmée des piscines Aquarelle et Starzinsky pendant les vacances scolaires d’hiver, du 18 février au 3 mars 2024, pour des opérations de maintenance essentielles.

Cette pause dans l’accueil du public permettra de réaliser des travaux de réfection et d’entretien nécessaires pour garantir la qualité et la sécurité des installations. Les bassins seront vidangés pour permettre la réfection du carrelage du fond du bassin ludique et l’entretien général des locaux.

Cette décision, prise en concertation avec les élus et les services techniques, répond à une double nécessité : assurer le bien-être des usagers et une gestion plus économique des ressources. La crise énergétique a en effet contraint la Communauté à repenser sa consommation, avec des coûts de gaz et d’électricité ayant respectivement quadruplé et doublé.

La Communauté d’Agglomération de Saintes remercie chacun pour sa compréhension et rappelle son engagement à offrir des services publics de qualité, sûrs et respectueux de l’environnement.

Haut de page